Darkent

Les Mecs de Magic Trade
le 13/06/2012 23:01
Apparement ya un jeu très populaire chez les nerds qui s'appelle le Trolling.
Vous en faites une démonstration fabuleuse sur ce forum, et vous avez l'air d'être particulièrement bien organisé.

- Vous connaissez vos memes par coeur, j'ai à peine le temps d'ecrire une réponse que je vois que 4 réponses ont été donné avec chacun une image faite sur Wigflip. Ca nécéssite beaucoup d'entrainement, et d'heure à perdre devant un PC. Felicitations

- Vous avez l'art de la parole. Et au lieu d'etre drolen vous finissez en faite par devenir sacrement ennuyant. Ce qui semblait etre au départ une petite intrusion est devenu en faite une sorte de démonstration de testostérone aliéné à la sauce de baudelaire :

"regardez moi, comment je parle, oui c'est moi, je fais du théatre dans la vie aussi"

En gros ce genre de chose doit surrement vous faire gagner 5663 point MT sur votre site, mais en vérité ce genre de branlette de dictionnaire n'as jamais permit à qui que ce soit d'avoir plus d'ami/petite copine/vie sociale. C'est pas que je m'inquiete de votre vie en dehors des ces forums c'est juste que vous sentez un peu trop les gros nerds, et la puanteur commence à devenir génante.

- On a compris : nous sommes inferieur, nous avons un humour de merde, nous aimons les choses simples, et on est désolé d'exister.

Maintenant qu'on se pose des questions existentielles sur nos existences, pourriez vous s'il vous plait, chier votre cake à une frequence un peu plus basse.

On ne s'entend meme plus parler, et on a pas forcement envie de profiter de vos avis sur nous.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Deirdre
All hail me !

Légende
le 14/06/2012 2:26
Citation :
en gros tu t'appelles Quentin et t'es le mec paumé en cours avec son dico dans le sac ?


Erf, le soucis c'est qu'il n'est pas paumé et hélas diablement brillant.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 2:30
N'avoir jamais écrit noskcaj correctement était une blague longue et délicieuse. Les blagues racistes même avec le plus grand second degré du monde manquait de profondeur et de poigne. Évitez si vous voulez rester bon.

Sinon, je vous défie de revenir sans utiliser le mot insipide (j'ai bien du le lire 120 fois dans les posts que j'ai rattrapé).
snipi

Légende
le 14/06/2012 2:31
qu'en sais tu ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 2:33
snipi, tu écris au fruit ou à la demoiselle de sauvagerie ?
Deirdre
All hail me !

Légende
le 14/06/2012 2:38
Citation :
la demoiselle de sauvagerie


J'aime. Tu auras droit à un épluchage de la cornée à l'économe pour te récompenser.

Je connais cette bande de joyeux drilles. C'est un coup à prendre d'aimer leur humour mais c'est un complément agréables aux couenneries bon enfant du Oik.
snipi

Légende
le 14/06/2012 2:41
n'empeche que je parie mes 2 jambes qu'ils sont sacrement vilains , tous autant qu'ils sont
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 2:43
Ils sont surement laids oui. Et un peu plus geek que la moyenne mais c'est pas vraiment des arguments recevables sur ce genre de site.
snipi

Légende
le 14/06/2012 2:47
le pb est qu'il y aura toujours des gens comme deirdre pour apprecier , mais au final on a quoi ? des victimes qui se refugient dans la lecture/culture pour se donner un genre , franchement rien de nouveau , c'est vieux comme le monde tout ça
Deirdre
All hail me !

Légende
le 14/06/2012 2:47
Tu viens de perdre tes deux jambes. Le pire c'est que physiquement, ils sont pas mal voir séduisants en essayant d'être vraiment difficiles XD Non, comme défauts rédhibitoires :

- Ils vont sur 9gag.
- Ils rimaillent.
- Ils sont waterproof en soirée.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 2:48
C'est exact mais c'est rafraîchissant de lire les productions des membres de l'envers du décor.
Ca fait longtemps qu'on a pas vu un Oik aussi prolifique.
Darkent

le 14/06/2012 2:48
Si tu dit que mokka est laid, j'ai du mal à faire confiance en tes gouts en matière de mec etant donné que mokka ya pas plus BG
Deirdre
All hail me !

Légende
le 14/06/2012 2:50
j'aime bien lui dire ça. Mokka ne marche pas, il court. C'est tellement plus drôle XD

Mokka reste un beau gosse aussi sûr qu'Hugoken a un sourire de cadavre putréfié.
snipi

Légende
le 14/06/2012 2:50
qui parle de mokka ?
snipi

Légende
le 14/06/2012 2:51
il est pas mal du tout hugoken
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 2:52
Deirdre, depuis quand dans tes posts croustillants on peut lire des XD et autre expressions d'ados décevants ?

Sinon j'aime 9gag et je l'assume. Mokka au delà du mythe est un beau gosse mais qui prends pas soin de lui. Il a un sérieux potentiel. D'ailleurs mokka si tu passes, j'ai des lyonnaises à te présenter, fait toi beau et ramène ton charme.

J'ai tapé dans la fourmillère, ils vont venir où ils vont trouver de la confiture ailleurs ?
Darkent

le 14/06/2012 2:56
Citation :
j'aime bien lui dire ça.


en l'occurence je faisait parti du lot
Jack Alpup

le 14/06/2012 3:09
on parle de moi ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 3:10
Pour ma part en bien.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 14/06/2012 8:56
Citation :
- Ils sont waterproof en soirée.

Je m'insurge, je suis suffisamment petite-tapette dans l'âme pour mettre de l'eau dans mon Ricard.

biloutworms

Légende
le 14/06/2012 13:23
Citation :
Deirdre, depuis quand dans tes posts croustillants on peut lire des XD et autre expressions d'ados décevants ?


Aussi newbi que je suis, je l'ai toujours vu ce "XD"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.